Participez à l’Enquête sur les violences et les expériences de discrimination en Suisse en tant que personne LGBTIQ

L’enquête sur les violences et les expériences de discrimination en Suisse en tant que personne LGBTIQ s’adresse aux personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, intersexes, non binaires, ainsi qu’à toutes les autres personnes aux identités de genre diverses. Elle a été conçue par la Fundamental Rights Alliance (FRA) et est régulièrement réalisée dans l’UE. Queeramnesty, les associations faîtières InterAction Suisse, Transgender Network Switzerland (TGNS), Lesbenorganisation Schweiz (LOS), PinkCross ainsi que Dialogai et d’autres organisations actives dans le domaine LGBTIQ participent au projet suisse.

gfsbern.ch/lgbtiq

Votre participation à l’enquête est très importante. Vos réponses seront traitées de manière anonyme, de sorte qu’il ne sera possible à personne de reconnaître vos réponses lorsque les résultats seront présentés.

Cette enquête est réalisée par l’institut de sondage gfs.bern sur mandat d’Amnesty Suisse. L’objectif est que les droits fondamentaux des personnes vivant en Suisse soient protégés. A cette fin, nous collectons des données sur la situation des droits fondamentaux des personnes LGBTIQ en Suisse et fournissons des informations factuelles sur la manière dont la situation peut être améliorée.

Répondre aux questions prendra environ 25 minutes.

gfsbern.ch/lgbtiq